October 17, 2019

Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2008: Emploi et relations industrielles (Economie) par Collectif est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Titre de livre: Rapport annuel sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2008: Emploi et relations industrielles (Economie)

Auteur: Collectif

Broché: 326 pages

Date de sortie: August 17, 2009

Éditeur: OECD

Télécharger PDF Lire En Ligne

Les Principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales contiennent des recommandations édictées à l’intention des entreprises internationales dans un certain nombre de domaines, par exemple le travail, l’environnement, la protection des consommateurs ou encore la lutte contre la corruption. Ces recommandations sont formulées par les gouvernements des pays adhérents et bien qu’elles aient un caractère non contraignant, les autorités concernées s’engagent à en promouvoir le respect. La première partie de ce rapport annuel dresse un état des mesures prises au cours de l'année écoulée par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeurs à un meilleur fonctionnement de l’économie mondiale. La deuxième partie de ce rapport annuel résume les débats de la Conférence OCDE-OIT sur le comportement responsable dans le domaine de l’emploi et des relations professionnelles.

Bestseller Livres L'Odyssée (Nouvelle Edition) No et moi L'écume des jours Une vie, une jeunesse au temps de la Shoah Nos étoiles contraires Un sac de billes Moi, Malala Paris Bagdad À un autre que lui Petites histoires des expressions de la mythologie Une Poignée d Etoiles (Poche) Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Le Petit Nicolas Effroyables jardins La Horde du Contrevent Neuf héroïnes de l'Antiquité La favorite du cheikh Bled Grammaire Les Hauts de Hurle-Vent Les grands classiques Disney My Happily Ever After : How deep is your love ? (MHEA t. 1) Iqbal, un enfant contre l'esclavage La quête d'Ewilan T1 : D'un monde à l'autre Tel est pris qui croyait prendre Le garçon en pyjama rayé Rogue (Relentless Tome 3) (Relentless French) Le Mystère de la chambre jaune Frankenstein Je ne t'aime pas Paulus Hunger Games - Tome 1 Le monde de Sophie Histoire éternelle: Et si la mère de Belle avait maudit la Bête ? Tant que nous sommes vivants La mer Poil de carotte L'Île au trésor Molière, que diable allait-il faire dans cette galère ? (Poche) Fated (Relentless Tome 6) (Relentless French) Les Aventures de Tintin, Tome 20 : Tintin au Tibet Refuge (Relentless Tome 2) (Relentless French) Treize Raisons - Thirteen reasons why (Nouvelle édition - Français) Elle s'appelait Sarah La Passe-miroir, 3 La mémoire de Babel Riverdale - The day before (Prequel officiel de la série Netflix) Haven (Relentless Tome 5) (Relentless French) Stranger Things - Suspicious Minds -version française- Les Aventures de Tintin, Tome 16 : Objectif Lune Le Petit Prince The Mortal Instruments, renaissance - tome 3 : La Reine de l'air et des ombres, partie 2 (3) L'Épouvanteur poche, Tome 01: L'apprenti-Épouvanteur